CONDITIONS D’UTILISATION

 

Ce produit utilise l’API de Freesound mais n’est pas reconnu ou certifié par Freesound.

 

N’utilisez pas la fonction « Importer depuis Freesound » (y compris mais pas uniquement le téléchargement de séquences audio depuis Freesound ) tant que vous n’avez pas lu et accepté tous les termes d’utilisation et de licence.

 

Vous acceptez de porter l’entière, complète et unique responsabilité en cas d’utilisation du Logiciel et/ou de la Documentation dans des buts qui enfreignent les termes et conditions décrits par Freesound (http://freesound.iua.upf.edu/legal.php), en particulier les termes et conditions de Creative Commons (http://creativecommons.org/licenses/sampling+/1.0/) et les termes de licences définis par les propriétaires des séquences audio correspondantes. Vous acceptez également d’indemniser et de ne pas impliquer CyberLink dans toute plainte, action, dommages, frais ou dépenses résultant de votre utilisation incorrecte du LOGICIEL ou d’une infraction aux termes définis par Freesound, Creative Commons et les propriétaires des séquences audio téléchargées depuis Freesound.

 

Ni CyberLink, ni Freesound ne possède les droits d'auteurs sur les séquences audio sur Freesound . Les utilisateurs Freesound possèdent les droits d’auteur. Cette fonction “Importer depuis Freesound“ ne modifie pas les restrictions et exigences des propriétaires des séquences audio. Tout le contenu audio téléchargé depuis le projet Freesound est licencié sous le termes de la licence Creative Commons Sampling Plus 1.0. Ceci signifie que si vous voulez utiliser les fichiers, vous devez citer le créateur du fichier (par exemple dire qui a créé le fichier) en plaçant le nom du propriétaire en évidence sur votre œuvre vidéo. Vous pouvez cliquer sur le lien (http://freesound.iua.upf.edu/usersAttribution.php) pour créer une liste des samples que vous avez téléchargés.

 

Cet accord constitue la totalité du contrat entre vous et CyberLink Corp. Cet accord est créé et régi par les lois de Taiwan et couvre CyberLink, ses successeurs ou assignés.

 

Toute plainte ou désaccord entre vous et CyberLink ou un agent, employé, successeur ou assigné de CyberLink, lié à cet accord ou autre et toute plainte ou dispute liée à cet accord ou à la relation et les devoirs couverts par ce document, y compris la validité de cette clause d'arbitration, sera résolue à Taipei, Taiwan, en vertu de l'acte d'arbitration de Taiwan.

 

Cette version traduite des conditions d’utilisation n’est donnée qu’à titre de référence. En cas de divergences entre la version traduite et la version anglaise, la version anglaise sera utilisée.

 

* GARANTIE LIMITÉE

CE LOGICIEL ET LA DOCUMENTATION QUI L’ACCOMPAGNE (Y COMPRIS LES INSTRUCTIONS D'UTILISATION) SONT FOURNIS « TELS QUELS » SANS GARANTIE D’AUCUNE SORTE. DE PLUS, CYBERLINK NE GARANTIT PAS ET NE FAIT AUCUNE DECLARATION QUANT A LA PRECISION, LA FIABILITE, LA VALIDITE OU AUTRE DE L'UTILISATION, DES RESULTATS DE L'UTILISATION DU LOGICIEL OU DE LA DOCUMENTATION. VOUS ASSUMEZ L’INTEGRALITE DES RISQUES DECOULANT DES RESULTATS ET DES PERFORMANCES DU LOGICIEL.

 

CYBERLINK REFUTE TOUTES LES AUTRES GARANTIES ET CONDITIONS, EXPRESSES OU IMPLICITES, Y COMPRIS, MAIS SANS SE LIMITER A, LES GARANTIES IMPLICITES DE COMMERCIALISATION, D’ADEQUATION A UN USAGE PARTICULIER, DE TITRE ET D’ABSENCE DE CONTREFACON, QUE CE SOIT PAR CYBERLINK, SUR CE LOGICIEL CYBERLINK ET SA DOCUMENTATION. CYBERLINK NE GARANTIT PAS QUE L’UTILISATION DU LOGICIEL SERA ININTERROMPUE OU SANS ERREUR. AUCUNE INFORMATION ORALE OU ECRITE DONNEE PAR CYBERLINK, SES REVENDEURS, DISTRIBUTEURS, AGENTS OU EMPLOYES NE SAURAIT CREER UNE GARANTIE OU AUGMENTER LA PORTEE DE LA GARANTIE DE QUELQUE MANIERE QUE SE SOIT ET VOUS NE POUVEZ VOUS BASER SUR DE TELLES INFORMATIONS OU CONSEIL.

 

CYBERLINK OU TOUTE AUTRE PERSONNE IMPLIQUEE DANS LA CREATION, PRODUCTION OU LIVRAISON DE CE LOGICIEL ET DE SA DOCUMENTATION NE SERONT EN AUCUN CAS TENUS POUR RESPONSABLES DES DOMMAGES SPECIAUX, ACCESSOIRES OU INDIRECTS QUELS QU'ILS SOIENT (Y COMPRIS, MAIS SANS SE LIMITER A, LES DOMMAGES DUS A UN DEFICIT COMMERCIAL, UNE PERTE D'EXPLOITATION, UNE PERTE D'INFORMATIONS COMMERCIALES OU TOUTE AUTRE PERTE FINANCIERE) PROVOQUES PAR L'UTILISATION OU L'IMPOSSIBLITE D'UTILISER LE PRODUIT LOGICIEL OU SA DOCUMENTATION, MEME SI CYBERLINK A ETE INFORME DE L'EVENTUALITE DESDITS DOMMAGES.